• Analyse : quel dere es-tu ?

     

     

     

    Coucou tout le monde ! vous allez bien ? vous savez quoi ? en ce début d'année scolaire j'ai eu beaucoup de retard sur mon blog donc pour me faire pardonner je vais m'y mettre à fond ces vacances là ! bref aujourd'hui ma chère , tu va savoir la vérité...x)quel type de dere es-tu ma chère ? et bien on va voir avec ce petit test !

     

     

    1.Choisis un groupe de mots pour te définir :

    A.insensible, froide et impassible

    B. Capricieuse, expressive et narcissique 

    C.Silencieuse, timide et rougis très souvent

    D.vie un amour obsessionnel, par forcément réciproque.

    E.n'assume pas forcément ses sentiments pour la personne.

     

    2.Ton bien-aimé te touche les seins sans faire exprès #vécu x) quelle est ta réaction ? :

    A. je repars un peu choquée 

    B. je lui dit de s'excuser à genou

    C.S'évanouie 

    D.rougit et pars se cacher pour sauter de joie 

    E.je le frappe et je cesse de lui parler.

     

    3. tu décides de lui envoyer un mot :

    A.sais-tu que j'existe ? on pourrais discuter non ?

    B.Sale paysan. 

    C. Je....Je....je t'aime bien tu sais.... mais je ne peux pas te dire qui je suis....

    D.Notice me 

    E.crois pas que t'es beau.

     

     

    4.Tu le vois avec une autre fille, quelle est ta réaction ? : 

    A.Pas Grave.

    B. comment ose-t-il parler avec une autre fille ?!

    C.Tu es surprise du courage de la fille avec qui elle parle , parce que toi , tu serait jamais partie lui parler!

    D.Cette.....pute est morte.

    E.de toute façon je m'en fous de cette imbécile!

     

     

    5.il te fait une déclaration :

    A.Ok.

    B.A Genou la demande.

    C.Se re-évanouie x)

    D.JEE T'AIMMMEE MOI AUSSSI 

    E.Si c'est une blague t'es mort !

     

     

    si tu as eu : 

    le + de A : tu es une kuudere ! Tu ne laisse jamais paraître tes émotions , encore moins quand tu es amoureuse . Tu es assez discrète et la solitude es ton amie la plus proche. Il n'y rien de mal à ça ! ça te rajoute même un petit charme je trouve. tu devrais te laisser un peu importer par la vie (sa se dit ? x)) quand tu es amoureuse. on comprend tous le fait d'avoir du mal à faire confiance à un garçon ou bien une personne en général, mais ne t'inquiète pas, tout ne peut que bien se passer ;) 

     

    le + de B : tu es une Himedere ! Tu es une fille très capricieuse qui aime quand les choses sont parfaites et comme tu veux qu'il soit ! ton plus gros défaut c'est bien celui là! tu as tendance à te croire supérieur au autres , même supérieur à ton bien-aimé ! tu réagis quasiment tout le temps avec un grand narcissisme qui aurait tendance à énerver ton entourage . un conseil , Met ta fierté de côté pour quelques temps !

     

    le + de C : tu es une Dandere ! si tu regarde Naruto , dit toi que tu es comme une hinata en puissance.je me suis beaucoup inspiré d'elle pour écrire les choix de la Dandere. Mais si tu ne regarde pas Naruto , dit toi que tu es une fille qui est complètement bouffée par la timidité. tu es une personne très anti-sociale, la seule personne avec qui tu veux vraiment communiquer , c'est ton chéri. bien sur tu n'y arrive pas ! un conseil , c'est pas ta timidité maladive qui pourra arrêter une guerrière comme toi !

     

    Le + de D : tu es une Yandere ! heu.... je suis pas sur que c'est bon signe. la seule personne qui fasse battre ton coeur c'est lui. et tu compte pas franchement le laisser filer , même si tu dois te salir les mains, si tu vois ce que je veux dire... j'ai pas vraiment de conseil à te donner , reste comme tu es x)

     

    Le + de E : tu es une Tsundere ! Wouah ! tu es comme moi !x) nous , on est impulsives, c'est pas de notre faute ! on est comme ça! on est de tendance très agressive, et nous avons la fâcheuse tendance à refouler nos sentiments de peur que notre âme soeur joue avec. je vois pas ou est le mal x) mais quand on laisse quelqu'un nous connaitre les gens se prennent souvent une grosse claque de la vie et se rendent compte qu'en fait on est douce x) donc toutes les réponses de la Tsundere , c'est ce que j'aurais fait en fait x) d'où le touchage de seins qui as vraiment eu lieu xD bref reste comme tu es toi aussi tu es parfaite ! XD 

     

    Voilà c'est fini !!!! dites moi en commentaires vous êtes quoi j'ai envie de vous connaître un peu plus ! je me suis vite rendu compte que j'étais une Tsundere en fait xD

     

     

    Sur cette conv' nul nous nous quittons x) je tiens juste à dire que mon prochain poste sera un nouveau chapitre de HMMS ;)

     

    bref laisse un comm' pour me dire quelle type tu es hein x) Bye Bye !! 

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 13:36
    Je suis yandere xD mais en vrai, je suis ultrat gentille xD
      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:25

        LOL XD je kiff trop les yanderes lol , on a tous un côté yandere :')

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:00
    Eh bien voilà yandere à votre service bonjour ^^
      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:23

        j'aurais besoin de toi , tu pourrais me kidnapper Itachi pour ce week end ? je veux passer noël avec lui si tu vois ce que je veux dire imageimage

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:33

    Avec plaisir, tu le retrouveras sous le sapin demain soir xD

    4
    Samedi 25 Février 2017 à 22:41

    Yandere?! J'étais pas au courant que j'étais dangereuse, moi!

    5
    Yuki-chan
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:22
    Je suis une tsundere
    6
    kiyumi
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 16:01

    je suis une yandere qu'est se que tu va faire ? XD

     

    7
    ptrlaura
    Mardi 29 Août 2017 à 20:52

    Je suis une kuudere.

    8
    Mélo
    Mardi 17 Juillet à 02:15

    je suis une tsundere

    9
    Stardust
    Il y a 49 min
    Tsundere


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :