• He makes me smile ! 4 Quand les sentiments s'en mêlent

    PDV de Chie :

    Quoi mais .... c'est une blague ? C'est qui ? et pourquoi est-elle dans les bras de Akito ?! je panique .... que dois-je dire ?!

     

    Akito : Bi....Bienvenue..^^'

    Chie : Mais c'est une blague ?!!

    Asusa : Bon Bah moi j'y vais j'imagine que vous avez des choses à vous dire ....

     

    Akito prit un ton très sérieux à la limite de l'énervement 

     

     

    Akito : Nan Nan mais t'es qui pour décider avec qui je peux sortir ?!!

     

    Chie : Nan mais ce n'est pas ça ....

     

    Akito : Ferme-là !

     

    He makes me smile ! 4 Quand les sentiments s'en mêlent

    A quoi je pensais en tapant une crise ? qu'il allait se justifier ? Pfff... je me suis cru dans une de ces vieilles séries .... j'ai vraiment mal .... je.... ne comprend pas .... j'ai envie de n'avoir jamais exister .... quelle sensation désagréable .... les larmes monte ....!

     

    Puis Akito prit violemment asusa par le bras puis l'embrassa .

     

    He makes me smile ! 4 Quand les sentiments s'en mêlent

     

     

     

    Ce n'est pas possible ! c'est un cauchemar ! *pleure* je ne peux pas supporter ça ! 

    Akito : ???

     

     

    He makes me smile ! 4 Quand les sentiments s'en mêlent

     

     

     

    Chie : Je .... doit partir maintenant ....

    dit-elle avec une voix tremblante et remplie de larmes.

     

    PDV de Akito :

    Akito : Reviens c'est pas ce que je voulais dire !

    Asusa : Pourquoi ?

    Akito : ???

    Asusa : pourquoi tu te comporte avec qu'elle comme si vous étiez ensemble ?

    Akito : Mais non....

    Asusa : je comprend pas ce qui se passe ici mais j'ai l'impression que tu l'aimes ... tu lui parles comme si c'était moi ! 

    Akito : ....

    Asusa : je pense que ... je devrais te laisser faire le point un moment ...... 

    Akito : reste .... s'il te plait ....

    Asusa : je suis désolée.... mais c'est au dessus de mes forces ....

     

     

    *elipse jusqu'au soir*

     

    *Akito est dans son lit*

     

    suis-je vraiment comme ça ? je ne peux pas aimer ma soeur .... c'est totalement faux .... je n'aime qu'elle et c'est seulement elle que je avoir pour le reste de ma vie ! Enfin j'espère .... Merde ! *balance son oreiller* je ferais mieux de dormir .... Je suis qu'un imbécile qui as perdu les deux filles qui comptent le plus pour lui .... il me reste Akane avec qui discuter .... pff ... je suis qu'un con .... *ferme les yeux*

     

    PDV de Chie :

    j'arrive pas à y croire .... je suis comme dans un océan noir ... toute ma vie j'ai été seule calme et entourée d'un néant ... je n'ai jamais quelqu'un à qui me confier .... quand j'en ait le plus besoin .... je sens que tout mes sentiments vont exploser à force de tout contenir .... je ne peux plus me contenir je suis au fond .... *ferme les yeux*

    *elipse jusqu'au matin* 

     

    je me suis reveillée un peu plus tôt pour ne pas voir Akito .... je préfère partir seule ... même après cette nuit j'ai l'impression d'être l'impression emportée par un flot noir et sombre ... *sort de la maison et marche vers le lycée*

     

    j'entre dans la classe , je m'installe et révise car le cours de la classe A ne commencent que dans une heure ... en fait , les revisons c'est toute ma vie je ne fait que ça !

     

    puis Chie souria niaisement quand elle s'en rendit compte ... en fait elle trouvait sa vie de plus en plus ridicule ... ce quotidien paisible et parfait commençait à se briser peu à peu depuis cette nouvelle année scolaire ...

     

    Chie : stupide vie .... 

     

    *elipse 1h après* 

     

     

    Elle vit Akito Entrer en classe et ses sentiments était incontrolable , elle ne savait pas quoi ressentir 

     

     

    Chie:*cours à l'exterieur de la classe*

    La Prof : Mais enfin Mademoiselle Akimitsu ou allez vous ?

    Chie : je me sens ... vraiment mal .... je sens que...

    La Prof : je vois bien que vous êtes mal allez y vous avez ma permission !

     

    Chie la remercia avec une voie tremblante ..

     

    elle ne savait pas ou allez puis elle se mit à pleurer dans le couloir 

     

    He makes me smile ! 4 Quand les sentiments s'en mêlent

     Chie : Pourquoi je n'est personne .... personne à qui me confier .... j'ai l'impression d'être seule .... je ne comprend pas avant sa ne m'avait jamais déranger et puis maintenant .... peut-être Parce que Akito était mon seul ami.....

     

    PDV de Akito : 

     

    Akito : Madame ! je peux accompagner ma soeur ? elle à l'air vraiment mal ....

     

    Prof : Je t'en prie , on ne sais jamais ....

     

    Akito se précipita vers la sortie de la classe et courut de toute ses forces puis il vit Chie .

     

     

    Akito : Chie ?

     

    Chie se retourna et essuya ses larmes puis partie en courant 

     

    He makes me smile ! 4 Quand les sentiments s'en mêlent

     

     PDV de Chie : 

     

    pourquoi est-il venu ? 

    j'ai gâchée son couple et il revient ? 

    il m'a fait tant de mal .... mais c'est de ma fautes donc je ne sais pas vraiment si je dois lui en vouloir ou non ...tout est si complexe .... si seulement la vie pouvait être aussi simple que les cours .....

     

    élipse l'heure du repas !

     

    je révasse derrière un arbre , seule , je n'ai même pas spécialement faim aujourd'hui....

     

     

    He makes me smile ! 4 Quand les sentiments s'en mêlent

     

     

    toujours aussi perdue , je pense que je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe....Mais qui est cette personne qui arrive au loin ? mais c'est ......Asusa !

     

    Asusa : Débile !

     

    je baisse la tête .....

     

    Asusa : T'as gâché mon couple ! T'es inutile!

    tout ce que tu sais faire c'est les problèmes! pauvre de toi ! remet toi donc en questions !

     

     

     

     

     

     

    Chie releva la tête :

     

    He makes me smile ! 4 Quand les sentiments s'en mêlent

    Chie : tu crois que je ne le savais pas déjà?

    je suis vraiment désolée ....

     

     

    puis je vis Akito comme apparu de nul part à côté de moi ... sa fait combien de temps qu'il est ici ?

     

     

    Akito : Asusa ? pourrait-tu partir ? ton bento je l'ai fais , va voir dans mon sac ....

     

     

    Asusa : Heuu....Merci....

     

     

    ausitôt partie Akito regarda Chie puis la prend pas les épaules ....

     

     

    Akito : Chie .....

     

     

    He makes me smile ! 4 Quand les sentiments s'en mêlent

     

     

    Chie : ....Oui ?

     

    Voilà ! La fin du 4e chapitre ! il a mis beaucoup de temps celui là lol mais comme vous le savez les trois premiers chapitres ont été écrit pendant les vacances d'été donc je faisais presque du un chapitre par jour ! alors que celui là j'ai commencer à l'écrire mercredi avant la rentrée donc il m'a mis

    1 semaine !!!(bon okay j'avoue il est comme même hyper long ce chapitre donc savourez-le autant qu'une vidéo d'Antoine Daniel car je sais vraiment pas quand le prochain va sortir mais ça va être du lourd !!! XD ;p :3 <3 

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:55

    Ouaiiiiiis, un nouveau chapitre :DD Je l'aime bien ! Hâte de voir ce qui va arriver entre Chie et Akito *^*

    J'espère que tu seras quand même plus régulière qu'Antoine Daniel xDD

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:40

        Merci c'est trop gentil lol <3 :3 

        Je sais pas je crois lol xD xD:')

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:08

        De rien !

        XDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :