• He makes me smile ! 5 les doutes s'installent

    Se retrouvant seul les deux partagèrent quelques secondes de silence puis tout à coup....Akito pris Chie dans ses bras 

     

    PDV de Chie : 

    Akito : je suis désolé..... j'ai été si violent avec toi....je n'aurais jamais penser que tu souffrais autant....je regrette tellement tu peux pas imaginer....

    Hugging,:

     

    Mais qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi vient-il s'excuser ?! il n'a pas de raisons ! J'ai détruis son couple après tout.....

     

    *Repousse Akito violemment*

     

    Chie : Pourquoi ?!

    Akito :???

    Chie : ne revient pas me voir ! tu n'as aucune raison de m'aimer !

     

    Puis sur ces mots je repartis en courant....

     

    *elipse 15 minutes*

     

    Résultat de recherche d'images pour "sad manga girl"

    ???: Hey toi !

    Chie: ???

    ???:Tu vas bien ?

    Chie: Ou....Oui Mais...Qui est tu ?

    ???: Haha ! Mystère .

    Chie:...

    ??? : Moi c'est Genichi Goro ! Enchanté !

     

    Genichi Goro (Gai)(Ni)(Tchi):17 ans , grand de taille , aime se battre et les jeux vidéos.

     

    il à les cheveux clairs et court.

     

    je sais pas vraiment comment d'écrire ce personnage, j'ai essayer de faire un bad boy vous voyez ? xD

     

    il n'a pas vraiment de couleur préféré 

     

    et est célibataire et hétérosexuel.

    Résultat de recherche d'images pour "manga boy kawaii"

     

    Chie : heuu...Oui. Pourquoi tu te soucis de moi alors que l'on ne se connait même pas ?

     

    Genichi : Mais oui c'est vrai on se connait pas ! tu veux sortir avec moi après les cours ?

     

    Chie : Heuu...C'est pas ce que je voulais dire...*blush*

     

    Genichi : merde... j'avais oublier que je doit nettoyer la salle 42...c'est mon tour .....

     

    Il a l'air pas si méchant .... pourquoi ne pas l'aider ?

     

    Chie : tu veux que je t'aide ?

     

    MAIS POURQUOI J'AI DIT CA ?!

     

    Genichi : bah ça c'est gentil ! on va rectifier le fait que je suis un inconnu ^^

     

    Chie : *blush* oui..... bon bah à tout à l'heure !

     

    je suis partie toute rouge , mais mon coeur battait à 100 ... il à du me prendre pour un folle ....

     

    *elipse jusqu'à la fin des cours*

     

    "Oh je suis si impatiente !! j'en ai même oublier mon chagrin ! ce n'est pas possible .... ça doit être un magicien!" en me disant ça je souriait... je courus jusqu'à la salle 42 ... je n'est jamais été aussi enthousiaste ! la dernière fois je devais avoir.... 6 ans ? 

     

    quelques kilomètres avant la salle je ralentis un peu pour qu'il ne voit pas que j'étais pressée. 

     

    *ouvre la porte*

     

    Genichi:....?

    Chie : Salut...

    Genichi : tiens ? je pensais pas que tu allais venir....

    Chie : Pourquoi ?

    Genichi : je sais pas.... pourquoi une première de la classe aurait envie d'aider un gars comme moi ? 

    Chie : mais enfin tu es comme les autres ....

    Genichi: bien sur que nan , j'me bats tout le temps , je fais rien en cours...

     

    Puis je l'arrêtas 

     

    Chie : tu n'as pas besoin d'être le premier de la classe pour m'avoir ....

     

    MAIS DEPUIS QUAND JE PARLE COMME CA ?!

     

    Genichi : *blush* tu veux dire que.....

    je te plais ?

     

    Chie : *blush*

    Chie : je sais pas mais quand je te vois j'oublie mes problèmes ,comme si tu étais le guérisseur de mes blessures. je t'assure , tu es le seul qui me rend comme ça ....pourtant ça fait que 6 heures que je te connais !

    j'avais l'impression que mon coeur allait exploser quand je t'ai vu....

    pense tu que je t'aime ? je ne sais pas vraiment se que c'est l'amour. mais j'imagine que c'est ça .

     

    Résultat de recherche d'images pour "boy and girl manga"

     

    Genichi : Ouah.....tu trouves pas que c'est un peu tôt pour dire ce genre de chose ?

     

    puis je me suis mis à marmonner

     

    Chie : de toute façon je savais que j'aurais pas du te le dire .... 

     

    puis je me suis mis à bouder 

     

    Genichi : haha ! tu boudes ?

     

    Chie : ....

     

    Genichi: tu sais moi aussi je t'aime bien....

     

    Chie : ?

     

    Genichi : ça fait longtemps que je te voyais dans notre cla....

     

    Chie : Qu...Quoi ?? tu es dans ma classe ?!

     

    Genichi : Haha , et oui , je t'ai vu courir vers la 42 .

     

    Chie : *blush*

     

    Genichi : je pense que t'as des sentiments pour moi .... tu verras , si un jour tu tombes amoureuse de moi , que l'amour c'est bien plus fort.

     

    Chie : tu penses ?

     

    Genichi : ça te dit qu'on sorte ensemble demain ? 

     

    Chie : Mais on a cours ?

     

    Genichi : Ah oui , j'avais oublier que t'as jamais sécher. 

     

    Chie : hein ? 

     

    Genichi : demain devant le lycée à 8:00 n'oublie pas !

     

    dit-il en partant ... le pire c'est qu'il n'a rien nettoyer ! ne me dites pas que ..... il avait déjà prévu de m'inviter ? il est pleins de surprise ....

     

    A suivre....

    rholala les amies je suis de retour ! ça fais du bien de reposter lol ! je pensais pas que se serait aussi chaud de poster des chapitres en périodes scolaire mais j'aime bien comme même ! je vous dis plus rien et je vous laisse ! à la semaine prochaine !! :D

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :