• La Rentrée ? Nan dess ka ?

    en vrai je n'est pas encore parler de ma rentrée lol !

     

     

    La Rentrée ? Nan dess ka ?

     

    Bon euh ....C'était cool. X) Nan je

    rigole il faut détailler un peu ! je sais je suis très en retard et je parle de ma rentrée 2 semaines après ... 

    par quoi commencer ? Je suis dans la même classe que l'année dernière car on est une classe "spéciale". La classe musique (je sais pas si c'est comme ça dans toute les écoles désolée) mais en bref on est un orchestre , il y a les trompettes , les tubas , les saxos , les trombones, et les flûtes traversières . je fais partie de la dernière catégorie ! et au lieu de faire 1h de musique comme les autres classes on en fait 2 et on est beaucoup plus avancés dans cette matière . sinon tout c'est bien passer ,des profs que je croyais chiants sont en faite cool :) 

    La Rentrée ? Nan dess ka ?

     en à peine deux semaines j'ai eu tellement de contrôle ... on a même un livre à lire , j'me sens voiler , vraiment xD je suis assez bonne élève cette année , y'a juste deux profs qui me saoulent , du coup je les faits chier . mais à part ça je n'est eu quasiment aucune remarque d'aucun profs . je suis assez fière de moi C:

     

    La Rentrée ? Nan dess ka ?

     

     J'aime assez mon collège (je suis en 4ème)il est cool quoi x)

    j'ai choisi espagnol , oui oui team español x)ma première prof d'espagnol c'est juste une crème ! elle est troop gentille ! pour vous situer un peu tout ça , je vous fais un récap' des points positifs et négatifs :

     

     

    positifs :

    • je suis dans la classe musique et ça c'est cool car y'a tout mes potes 8D
    • la 4ème commence d'un super bon pied ;)
    • j'aime bien faire des concerts même si c'est parfois c'est le samedi x)
    • on est un classe hyper soudée , c'est dur à comprendre mais on s'accepte tous et on rigole bien ensemble <3

     

    points négatifs :

    • pour entrer en classe musique il faut une assez bonne moyenne , du coup les profs nous mettent la barre hyper hauts :/
    • on à beaucoup de 8h/17h
    • troooppp de devoirrrssss
    • c'est notre dernière année en classe musique :( (sa se finit en 4e)

     

     

     

     

     j'espère que vous vous passez un bon début d'année , j'espère pour vous et pour moi que cette année sera un nouveau départ rempli de bonnes notes et de bonnes choses ! et pour finir j'espère qu'il t'as plu , si c'est le cas laisse un commentaire et si tu veux tu peux me laisser des idées d'articles que tu aimerais voir sur mon blog , bon bah voilà , salut !♥ 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :